Nous écrire Copyright
  Visiteurs

FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise à jour du site

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Annie allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 05 février 2004
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer Annie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mise à jour du site
    Envoyé : 03 octobre 2005 à 23:07

Bonjour à tous,

Après quelques problèmes de maintenance de notre site, je préviens nos fidèles internautes que sa mise à jour devrait être faite en fin de semaine. Nous vous attendons nombreux sur le forum pour parler des résultats de Miss Aquitaine qui se déroule le 9 octobre à Périgueux. Nous essaierons de vous mettre quelques photos.

A bientôt,

Le Comité

Haut de la page
Maxou allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 03 juillet 2007
  Citer Maxou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 août 2007 à 19:01

Bonjour à tous,

Nous vous informons que le site vient d'être entierement remis à jour avec en plus une diapo sur la soirée 2007.

Edité par Maxou
Haut de la page
Maxou allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Citer Maxou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 novembre 2008 à 14:23
Bonjour à tous,Wink
Nous vous informons que d'importantes mises à jours viennent d'être effectuées dans tous les sujets principaux (Casting, Actualité: Miss Aquitaine, Comité, ainsi que le nouveau logo en haut à gauche de l'écran) etc etc. Que du bonheur Clap! !!!!!
max
Haut de la page
Maxou allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Citer Maxou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 décembre 2009 à 17:41

Bonjour à tous,

Toutes les nouvelles mises à jours concernant l'election 2009 viennent d'etre faites, diapos, photos, dates et lieux des castings, ainsi que dans les rubriques: nouveautés et communication ou vous pourrez laissé vos appréciations et signé notre livre d'or  Thumbs%20Up
max
Haut de la page
florence1980 allez vers le bas
Abonné(e) forum
Abonné(e) forum

Depuis le: 16 mars 2010
Pays: france
  Citer florence1980 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 mars 2010 à 10:58
Bonjour, nouvellement inscrite sur votre forum qui a bien évolué depuis plusieurs années , félicitations , j'aurai aimé savoir si je peux créer un nouveau post sur le forum intitulé "Soirée de l'élection MCA 2001",

En effet , j'ai quelques photos de cette soirée, des différentes miss représentant leur communes, etc... de la soirée, du défilé...

Merci pour votre réponse, à très bientôt et bonne continuation

nb : je n'ai trouvé que ce post pour poster mon message

Miss Arcachon pour l'élection MCDA 2001
Haut de la page
Annie allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 05 février 2004
  Citer Annie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 mars 2010 à 13:34
Bonjour Florence et bienvenue sur notre site
C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrirons les photos du gala 2001. Smile
Aussi je vous invite à ouvrir ce nouveau sujet "Élection Miss Côte d'Argent 2001" dans le forum "Gala Miss Côte d'Argent"
Au plaisir de vous lire et de découvrir ces photos qui nous rappelleront quelques bons souvenirs Wink
A bientôt Smile
Rien ne se fait sans passion !
Haut de la page
florence1980 allez vers le bas
Abonné(e) forum
Abonné(e) forum

Depuis le: 16 mars 2010
Pays: france
  Citer florence1980 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 mars 2010 à 14:12
Bonjour Annie,
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas créer de nouveau sujet dans le forum "Gala Miss Côte d'Argent". Mon profil ne me le permet pas. Aussi, peut-être que si vous, vous le créer, je peux y répondre et là j'y intégrerai les photos.

A bientôt,

Florence
Miss Arcachon pour l'élection MCDA 2001
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.08
Copyright ©2001-2008 Web Wiz

Site optimisé pour une résolution de 1024 X 768
Copyright © 2001-2010 MCA. Tous droits réservés
Site conçu et maintenu par PI (Polyvalence Informatique)