| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
Annie
Administrateur
Depuis le: 05 février 2004
Pays: France
Status actuel: Inactif
|
Citer Réponse
Sujet: Mise à jour du site Envoyé : 03 octobre 2005 à 23:07 |
Bonjour à tous,
Après quelques problèmes de maintenance de notre site, je préviens nos fidèles internautes que sa mise à jour devrait être faite en fin de semaine. Nous vous attendons nombreux sur le forum pour parler des résultats de Miss Aquitaine qui se déroule le 9 octobre à Périgueux. Nous essaierons de vous mettre quelques photos.
A bientôt,
Le Comité
|
|
|
 |
Maxou
Administrateur
Depuis le: 03 juillet 2007
|
Citer Réponse
Envoyé : 28 août 2007 à 19:01 |
Bonjour à tous,
Nous vous informons que le site vient d'être entierement remis à jour avec en plus une diapo sur la soirée 2007.
Edité par Maxou
|
 |
Maxou
Administrateur
|
Citer Réponse
Envoyé : 12 novembre 2008 à 14:23 |
Bonjour à tous,
Nous vous informons que d'importantes mises à jours viennent d'être effectuées dans tous les sujets principaux (Casting, Actualité: Miss Aquitaine, Comité, ainsi que le nouveau logo en haut à gauche de l'écran) etc etc. Que du bonheur  ! !!!!!
|
|
max
|
 |
Maxou
Administrateur
|
Citer Réponse
Envoyé : 06 décembre 2009 à 17:41 |
Bonjour à tous,
Toutes les nouvelles mises à jours concernant l'election 2009 viennent d'etre faites, diapos, photos, dates et lieux des castings, ainsi que dans les rubriques: nouveautés et communication ou vous pourrez laissé vos appréciations et signé notre livre d'or 
|
|
max
|
 |
florence1980
Abonné(e) forum
Depuis le: 16 mars 2010
Pays: france
|
Citer Réponse
Envoyé : 16 mars 2010 à 10:58 |
|
Bonjour, nouvellement inscrite sur votre forum qui a bien évolué depuis plusieurs années , félicitations , j'aurai aimé savoir si je peux créer un nouveau post sur le forum intitulé "Soirée de l'élection MCA 2001",
En effet , j'ai quelques photos de cette soirée, des différentes miss représentant leur communes, etc... de la soirée, du défilé...
Merci pour votre réponse, à très bientôt et bonne continuation
nb : je n'ai trouvé que ce post pour poster mon message
|
|
Miss Arcachon pour l'élection MCDA 2001
|
 |
Annie
Administrateur
Depuis le: 05 février 2004
|
Citer Réponse
Envoyé : 16 mars 2010 à 13:34 |
Bonjour Florence et bienvenue sur notre site C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrirons les photos du gala 2001.  Aussi je vous invite à ouvrir ce nouveau sujet "Élection Miss Côte d'Argent 2001" dans le forum "Gala Miss Côte d'Argent" Au plaisir de vous lire et de découvrir ces photos qui nous rappelleront quelques bons souvenirs  A bientôt
|
|
Rien ne se fait sans passion !
|
 |
florence1980
Abonné(e) forum
Depuis le: 16 mars 2010
Pays: france
|
Citer Réponse
Envoyé : 17 mars 2010 à 14:12 |
|
Bonjour Annie,
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas créer de nouveau sujet dans le forum "Gala Miss Côte d'Argent". Mon profil ne me le permet pas. Aussi, peut-être que si vous, vous le créer, je peux y répondre et là j'y intégrerai les photos.
A bientôt,
Florence
|
|
Miss Arcachon pour l'élection MCDA 2001
|
 |