| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
Annie
Administrateur
Depuis le: 05 février 2004
Pays: France
Status actuel: Inactif
|
Citer Réponse
Sujet: Gala Miss Côte d'Argent 2010 Envoyé : 16 février 2010 à 17:13 |
L'élection Miss Côte d'Argent, millésime 2010 aura lieu samedi 27 mars à partir de 20 h 30 à la salle La Caravelle à MarcheprimeNous vous invitons à faire vos réservations au 06-18-24-48-49 ou au 05-57-71-25-03L'entrée est à 20 € pour un adulte et 12 € pour un enfant de moins de 12 ans. Toutes les modalités sont à la rubrique du site internet "Gala - Réservations" Cette année encore, Geneviève de Fontenay, Présidente du Comité Miss France honorera de sa présence ce gala, accompagnée d'Aurélie Zenguerlin, Miss Aquitaine 2009 Nous vous y attendons nombreux pour élire notre ambassadrice de charme, de beauté et d'élégance qui représentera notre belle région à l'élection de Miss Aquitaine à l'automne prochain. A très bientôt
|
|
Rien ne se fait sans passion !
|
|
|
 |
karenb
Abonné(e) forum
Depuis le: 07 mars 2010
Pays: france
|
Citer Réponse
Envoyé : 07 mars 2010 à 10:41 |
Bonjour tout le monde! je suis vraiment ravi de refaire cette élection, c'est un expérience formidable et merci beaucoup pour l'accueil que vous nous avez apporté hier! il me tarde déjà vendredi pour les répétitions! sa ma fait énormement plaisir de revoir leslie et déborah, j'ai rencontré des personnes formidables, je sens que sa va encore etre une soirée de rêve!!! bonne chance à toute et a vendredi,bisous les filles
|
|
bisous karen
|
 |
gaelle
Groupie
Depuis le: 28 juillet 2008
|
Citer Réponse
Envoyé : 07 mars 2010 à 15:27 |
|
coucou tout le monde !
Je viendrai mettre l'adresse et le prix pour les collants quand je m'y serai rendue. En attendant y a t il des filles qui sont sur bordeaux qui aimerait faire du covoiturage pour les répétitions et les essayages qu'on a à faire ? j'attends vos réponses. Bisous au comité et à toutes les filles
|
|
faire de ses faiblesses une force
|
 |
Laureta
Abonné(e) forum
|
Citer Réponse
Envoyé : 07 mars 2010 à 16:15 |
|
Youp Gaelle!!
moi je suis sur la brède mais je me rend à bordeaux pr aller à la fac tt les jours (bx 2) et je cherche aussi qqune avec qui faire du covoiturage:) Tu habites à bx même ?
zibou
|
 |
Annie
Administrateur
Depuis le: 05 février 2004
|
Citer Réponse
Envoyé : 07 mars 2010 à 16:58 |
Merci Mesdemoiselles pour votre ponctualité et votre patience, notamment pour l'attente de la délivrance des billets. Bonne chance dans cette aventure et bienvenue dans le monde merveilleux des Miss
|
|
Rien ne se fait sans passion !
|
 |
Celia
Abonné(e) forum
|
Citer Réponse
Envoyé : 07 mars 2010 à 17:16 |
Coucou les filles ! J'ai moi aussi passé une très bonne après-midi, même si les photos, j'ai encore un peu de mal  ... (J'avoue avoir préféré les photos de groupe, je me sentais plus à l'aise...). Sinon, pour ce qui est du co-voiturage, ça me parait être une excellente idée ! J'habite Bordeaux, on peut peut-être s'arranger...
|
 |
gaelle
Groupie
|
Citer Réponse
Envoyé : 07 mars 2010 à 18:00 |
|
Célia et laureta j'habite à bordeaux caudéran. On peut se rejoindre à un endroit et on va toute ensemble aux répet' ce sera plus sympa ! pour les essayages vous voulez qu'on fasse pareil ?
|
|
|
 |
Laureta
Abonné(e) forum
|
Citer Réponse
Envoyé : 08 mars 2010 à 18:05 |
Hello les poulettes! ben déjà pr un essayage (robe de mariée) samedi c nickwell pck je pensai justement prendre rdv pr ce jour là. Par contre pour mercredi ça risque d'être chaud pr moi parce que je bosse a la fac tt les jours. le matin g 4 h de cours, l'aprem normalement 2H d'ED, et le soir g 3H de tutorat...  dc sorry mais en semaine chui vraiment pas dispo. sinn moi je pourrai faire le trajet de vendredi proch à marcheprime ac ma tuture  ! par contre faut que je sache où je pourrai vs prendre sachant que j'habite au sud de bx (la brède). als soit vs venez chez moi et on y va ou soit je fait un ptit ecart pr vous prendre (mais pas de 30km^^), c like u want !! ZiBOu
|
|
Quand on peut voir aussi nettement les défauts des autres, c'est qu'on les a.
|
 |
karenb
Abonné(e) forum
|
Citer Réponse
Envoyé : 08 mars 2010 à 18:47 |
|
gaëlle faudra que tu me dise qund tu veux aller faire les essayages, comme ça je préviens coralie pour voir avec elle!! envoi moi un sms pour que je puisse appeler la styliste!!!bisous a vendredi
|
|
bisous karen
|
 |
gaelle
Groupie
|
Citer Réponse
Envoyé : 08 mars 2010 à 20:41 |
|
j'appel demain pour qu'on aille essayer les robes de mariées samedi alors ?? je prend rdv pour qui ?
Bisous les filles !
|
|
|
 |