Nous écrire Copyright
  Visiteurs

FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Gala Miss Côte d'Argent 2010

Répondre Répondre Page  123 9>
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Annie allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 05 février 2004
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer Annie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Gala Miss Côte d'Argent 2010
    Envoyé : 16 février 2010 à 17:13
L'élection Miss Côte d'Argent, millésime 2010 aura lieu samedi 27 mars à partir de 20 h 30 à la salle La Caravelle à Marcheprime
Nous vous invitons à faire vos réservations au 06-18-24-48-49 ou au 05-57-71-25-03
L'entrée est à 20 € pour un adulte et 12 € pour un enfant de moins de 12 ans.
Toutes les modalités sont à la rubrique du site internet "Gala - Réservations"

Cette année encore, Geneviève de Fontenay, Présidente du Comité Miss France honorera de sa présence ce gala, accompagnée d'Aurélie Zenguerlin, Miss Aquitaine 2009

Nous vous y attendons nombreux pour élire notre ambassadrice de charme, de beauté et d'élégance qui représentera notre belle région à l'élection de Miss  Aquitaine à l'automne prochain.

A très bientôt Smile

Rien ne se fait sans passion !
Haut de la page
karenb allez vers le bas
Abonné(e) forum
Abonné(e) forum

Depuis le: 07 mars 2010
Pays: france
  Citer karenb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 mars 2010 à 10:41

Bonjour tout le monde! je suis vraiment ravi de refaire cette élection, c'est un expérience formidable et merci beaucoup pour l'accueil que vous nous avez apporté hier! il me tarde déjà vendredi pour les répétitions! sa ma fait énormement plaisir de revoir leslie et déborah, j'ai rencontré des personnes formidables, je sens que sa va encore etre une soirée de rêve!!! bonne chance à toute et a vendredi,bisous les filles

bisous karen
Haut de la page
gaelle allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 28 juillet 2008
  Citer gaelle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 mars 2010 à 15:27
coucou tout le monde !

Je viendrai mettre l'adresse et le prix pour les collants quand je m'y serai rendue. En attendant y a t il des filles qui sont sur bordeaux qui aimerait faire du covoiturage pour les répétitions et les essayages qu'on a à faire ? j'attends vos réponses.
    Bisous au comité et à toutes les filles
faire de ses faiblesses une force
Haut de la page
Laureta allez vers le bas
Abonné(e) forum
Abonné(e) forum

Citer Laureta Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 mars 2010 à 16:15
Youp Gaelle!!
moi je suis sur la brède mais je me rend à bordeaux pr aller à la fac tt les jours (bx 2) et je cherche aussi qqune avec qui faire du covoiturage:) Tu habites à bx même ?
zibou
Haut de la page
Annie allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 05 février 2004
  Citer Annie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 mars 2010 à 16:58
Merci Mesdemoiselles pour votre ponctualité et votre patience, notamment pour l'attente de la délivrance des billets.
Bonne chance dans cette aventure  et bienvenue dans le monde merveilleux des MissClap
Rien ne se fait sans passion !
Haut de la page
Celia allez vers le bas
Abonné(e) forum
Abonné(e) forum

Citer Celia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 mars 2010 à 17:16
Coucou les filles ! J'ai moi aussi passé une très bonne après-midi, même si les photos, j'ai encore un peu de mal Embarrassed ... (J'avoue avoir préféré les photos de groupe, je me sentais plus à l'aise...). Sinon, pour ce qui est du co-voiturage, ça me parait être une excellente idée ! J'habite Bordeaux, on peut peut-être s'arranger...
Haut de la page
gaelle allez vers le bas
Groupie
Groupie

Citer gaelle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 mars 2010 à 18:00
Célia et laureta j'habite à bordeaux caudéran. On peut se rejoindre à un endroit et on va toute ensemble aux répet' ce sera plus sympa !
pour les essayages vous voulez qu'on fasse pareil ?
Haut de la page
Laureta allez vers le bas
Abonné(e) forum
Abonné(e) forum

Citer Laureta Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 mars 2010 à 18:05
Hello les poulettes! ben déjà pr un essayage (robe de mariée) samedi c nickwell pck je pensai justement prendre rdv pr ce jour là. Par contre pour mercredi ça risque d'être chaud pr moi parce que je bosse a la fac tt les jours. le matin g 4 h de cours, l'aprem normalement 2H d'ED, et le soir g 3H de tutorat... dc sorry mais en semaine chui vraiment pas dispo. sinn moi je pourrai faire le trajet de vendredi proch à marcheprime ac ma tuture ! par contre faut que je sache où je pourrai vs prendre sachant que j'habite au sud de bx (la brède). als soit vs venez chez moi et on y va ou soit je fait un ptit ecart pr vous prendre (mais pas de 30km^^), c like u want !!   ZiBOu

Quand on peut voir aussi nettement les défauts des autres, c'est qu'on les a.
Haut de la page
karenb allez vers le bas
Abonné(e) forum
Abonné(e) forum

Citer karenb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 mars 2010 à 18:47
gaëlle faudra que tu me dise qund tu veux aller faire les essayages, comme ça je préviens coralie pour voir avec elle!! envoi moi un sms pour que je puisse appeler la styliste!!!bisous a vendredi
bisous karen
Haut de la page
gaelle allez vers le bas
Groupie
Groupie

Citer gaelle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 mars 2010 à 20:41
j'appel demain pour qu'on aille essayer les robes de mariées samedi alors ?? je prend rdv pour qui ?

Bisous les filles !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 9>

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.08
Copyright ©2001-2008 Web Wiz

Site optimisé pour une résolution de 1024 X 768
Copyright © 2001-2010 MCA. Tous droits réservés
Site conçu et maintenu par PI (Polyvalence Informatique)