| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
Annie
Administrateur
Depuis le: 05 février 2004
Pays: France
Status actuel: Inactif
|
Citer Réponse
Sujet: Que deviennent nos Miss... Envoyé : 19 août 2008 à 21:57 |
Nous venons de créer ce nouveau forum pour vous permettre d'avoir des nouvelles de nos Miss, tant locales, régionales ou même nationales . 
Nous invitons nos anciennes Miss à venir donner de leurs nouvelles par l'intermédiaire de ce nouveau forum afin de savoir comment elles ont vécu leur "après" mandat de Miss. Si leur titre leur a permis d'influencer leur vie professionnelle ? Si leur vie familiale a changé (si elles sont maman par exemple) et avec le recul nous donner leur impression sur cette merveilleuse aventure qu'elles ont vécues lors de leur élection, en y ajoutant pourquoi pas de quelques anecdoctes... 
Nous invitons aussi leurs parents, amis ou proches à venir témoigner et nous donner de leurs nouvelles.
Les photos seront les bienvenues pour agrémenter ce forum. 
Nous vous disons donc à très bientôt... et donnez-nous très vite de vos nouvelles...
Bises à toutes
Edité par Annie - 25 août 2008 à 13:24
|
|
|
 |
Maxou
Administrateur
Depuis le: 03 juillet 2007
|
Citer Réponse
Envoyé : 20 août 2008 à 13:58 |
Des news de Joanna notre Miss 2007,
Dans le cadre de ses études, elle est actuellement en stage à New-York ou tout se passe bien malgré le changement de vie, car là bas tout est vraiment surdimensionné. Sa famille d'accueil est super sympa et elle lui a facilitée son acclimatation aux US du pays. Elle pense souvent à nous, et nous envoie de grosses bises
Edité par Annie - 21 août 2008 à 16:42
|
 |
Maxou
Administrateur
|
Citer Réponse
Envoyé : 20 août 2008 à 14:09 |
 Cecilia notre Miss 2008 elle aussi aux Etats Unis (en Floride) pour ses études ou elle termine sont stage. Tout va trés bien et son retour parmi nous est programmé pour fin septembre. Elle envoie de grosses bises à tous les membres du Comité.
(Photo prise en de l'Empire State Bulding)
|
|
max
|
 |
Annie
Administrateur
|
Citer Réponse
Envoyé : 21 août 2008 à 16:41 |
Nous avons aussi des nouvelles de Déborah Mesnil qui a été 2 fois candidate à Miss Côte d'Argent et 2ème dauphine de Miss Arès.
Elle est aussi actuellement à l'étranger, et plus précisément au Mexique dans le cadre de ses études. Merci de tes bonnes nouvelles Déborah et j'espère que ce voyage t'apportera une bonne expérience pour la suite. 
Ne dit-on pas que "les voyages forment la jeunesse"...
A très bientôt et de grosses bises de tout le comité 
Edité par Annie - 25 août 2008 à 13:15
|
 |
cecilia
Abonné(e) forum
Depuis le: 07 mars 2008
|
Citer Réponse
Envoyé : 07 septembre 2008 à 22:40 |
Un petit bonjour de Rangiroa, en Polynésie Française où je suis en vacances chez mon père pendant 3 semaines.
Une journée type : plongée au milieu des requins, dauphins et raies manta ; déjeuner au bord du lagon, poisson cru au lait de coco ou carpaccio de thon ; repos et lecture sur la plage l'après midi ; cocktail vers 17h devant le coucher du soleil, ... des photos bientôt.
Je vais revenir doréee, reposée et d'attaque pour cette nouvelle année !
Bises 
|
|
Cécilia
Miss côte d'argent 2008
|
 |
bridg
Abonné(e) forum
Depuis le: 12 septembre 2007
|
Citer Réponse
Envoyé : 08 septembre 2008 à 22:35 |
Bonjour Annie , bonjour a tous ! Des nouvelles de Caroline Miss Aquitaine 2007 qui se lance dans le monde de la mode ; la photo a Paris ! tout doucement ! nous croisons les doigts ! Elle Sera a Grammat Samedi 13 Septembre pour l election de miss LOT !
|
 |
Annie
Administrateur
|
Citer Réponse
Envoyé : 09 septembre 2008 à 08:32 |
Bonjour Bridg,
Quel plaisir de vous revoir sur notre forum ! Et merci de nous donner des nouvelles de Caroline que nous aurons le plaisir de voir le 18 octobre à Bergerac.
Au plaisir de se voir très bientot... 
|
 |
cecilia
Abonné(e) forum
Depuis le: 07 mars 2008
|
Citer Réponse
Envoyé : 23 octobre 2008 à 12:54 |
Juste pour vous faire part de la mise en ligne de ma page de Miss Côte d'Argent 2008 sur le site d'Elis Bijoux
Bises à tous
|
|
Cécilia
Miss côte d'argent 2008
|
 |
BLANC
Abonné(e) forum
Depuis le: 05 décembre 2008
|
Citer Réponse
Envoyé : 05 décembre 2008 à 20:37 |
|
Bonjour Annie,
Je suis assez impressionnée de voir l'évolution de cette élection. En effet, depuis 10 ans tout a bien changé et je constate même qu'il existe ce site internet.
J'ai gardé un très bon souvenir de cette aventure. Un rêve de petite fille qui se réalise.
Aujourd'hui je réside sur Paris depuis maintenant quelques années où
j'occupe un poste d'Assistante de Direction dans un Syndicat Dentaire.
Par ailleurs, je prépare les concours pour entrer au Sénat.
Dans quelques mois je donnerai naissance à une petite fille. Mon ami et moi sommes vraiment très heureux.
J'encourage vraiment toutes ces jeunes filles à se présenter pour vivre cette merveilleuse aventure.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
A très bientôt,
Sophie BLANC Miss Marcheprime 1996
|
|
Sophie BLANC
Miss Marcheprime 1996
|
 |
Maxou
Administrateur
|
Citer Réponse
Envoyé : 06 décembre 2008 à 14:29 |
Bonjour Sophie,
 Quel plaisir est le notre que d'avoir de tes nouvelles par le biais de notre forum, et comme tu dis, en 10 ans que de changement et de chemin parcouru.
Cette année nous avons eu la joie d'accueillir Geneviève de Fontenay est les Miss vedettes du Comité Miss France, beaucoup de travail mais que de joie au final.
Toute l'équipe du Comité Miss Côte d'Argent t'envoie de grosses bises en espérant te revoir trés bientôt et pourquoi pas le 21 Mars pour les 10 Ans du Comité
Max
|
|
max
|
 |