| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
Annie
Administrateur
Depuis le: 05 février 2004
Pays: France
Status actuel: Inactif
|
Citer Réponse
Sujet: Les photos du gala 2008 Envoyé : 19 mars 2008 à 11:04 |
Les photos du gala sont visible à la rubrique "Nouveautés", sous-rubrique "Photos du Gala". Elles sont magnifique
Vous avez aussi la possibilité de les commander en ligne si vous le souhaitez.
Bonne visite à tous
Edité par Annie - 19 mars 2008 à 11:06
|
|
|
 |
Ley
Abonné(e) forum
Depuis le: 04 mars 2008
|
Citer Réponse
Envoyé : 19 mars 2008 à 16:40 |
Merci Annie pour le lien sur le site du photographe, je vais faire un peu de shopping cette aprem 
|
 |
nouvellebretagne
Abonné(e) forum
Depuis le: 24 mars 2008
Pays: france
|
Citer Réponse
Envoyé : 24 mars 2008 à 14:20 |
|
bonjour,Annie je suis le montpellierain qui est venue à cette belle et magnifique élection j'ai pris beaucoup de photos aussi,en espèrant qu'elles vous plaisent à vous et à tout ceux qui veront c'est photos du gala je voulais vous voir l'autre soir mais je ne vous et pas vu (vous devez être très occupé sans doute surtout ce soir là !!!!!! à bientôt j'èspère
|
|
www.leselectionsdemiss.cabanova.fr
|
 |
nouvellebretagne
Abonné(e) forum
|
Citer Réponse
Envoyé : 24 mars 2008 à 14:22 |
|
mes photos sont sur mon blog www.nouvellebretagne.skyblog.com
|
|
www.leselectionsdemiss.cabanova.fr
|
 |
Annie
Administrateur
Depuis le: 05 février 2004
|
Citer Réponse
Envoyé : 24 mars 2008 à 18:25 |
Je suis allée sur votre site et vos photos sont magnifiques Après le gala, j'avais fort à faire il est vrai, nous aurions pu discuter mais mon rôle d'hôtesse auprès de Geneviève de Fontenay m'a un peu accaparé.
Vous êtes toujours le bienvenu sur notre forum et j'espère que vous y viendrez de temps en temps.
|
 |
nouvellebretagne
Abonné(e) forum
|
Citer Réponse
Envoyé : 24 mars 2008 à 19:09 |
Merci Annie pour le compliment de mes photos,sinon on aurra d'autre occasion de discuter dans ce forum!!!! a bientôt Sunny Depré
|
 |
Maxou
Administrateur
Depuis le: 03 juillet 2007
|
Citer Réponse
Envoyé : 27 mars 2008 à 16:56 |
Bonjour Sunny,
J'apprécie beaucoup que vous vous soyez déplacer de si loin pour voir notre Gala 2008 et c'est vraiement dommage que nous ayons pu vous rencontrer, vos compliments me font trés plaisir et tout le Comité Miss Côte d'Argent vous remercie pour vos trés belles photos  . Toute l'équipe se joint à moi et vous dit à bientôt sur le forum ou sur une autre élection de la région. Max (secrétaire du Comité) 
|
|
max
|
 |
nouvellebretagne
Abonné(e) forum
|
Citer Réponse
Envoyé : 27 mars 2008 à 18:44 |
bonjour Max,je vous remerci du compliment que vous me faite,c'est un cadeau cela me fait très plaisir  sincèrement!!!!!!! et pour moi ce n'est pas si loin à côter de toute les élections de miss régionaux que je vais faire car la prochaine sera miss pays de loire fin avril et ensuite une huitaine d'élection régionaux que je ne vais pas vous citer bref.je reviens l'année prochaine à miss côte d'argent!!!! Et peut-être que l'on ce verra à miss aquitaine car j'y serai présent aussi.Encore merci et à bientôt!!!!!!!!!
|
 |
fandemiss
Abonné(e) forum
Depuis le: 04 mars 2008
|
Citer Réponse
Envoyé : 20 avril 2008 à 19:07 |
J'ai également fait des photos sur cette élection. Vous pouvez les visualiser sur le forum http://fandemiss.niceboard.com dans la rubrique "Elections locales".
|
 |
Maxou
Administrateur
Depuis le: 03 juillet 2007
|
Citer Réponse
Envoyé : 25 avril 2008 à 09:13 |
|
Merci pour ces magnifiques photos